Daniel ARGELAS fondateur de la Cosmétologie Climatique à Bruxelles le 27 octobre 2015

Daniel ARGELAS fondateur de la Cosmétologie Climatique à Bruxelles le 27 octobre 2015

Daniel ARGELAS , fondateur associé de la marque « Cosmétologie Climatique » sera présent au salon de coiffure de Sébastien LEDENTU le mardi 27 octobre 2015 .

C’est un plaisir de recevoir et de vous faire partager la passion de Daniel ARGELAS , ancien coiffeur , qui a su élargir son champ professionnelle en devenant un naturopathe reconnu.

 

Daniel ARGELAS a étudié la Naturopathie à l'Institut d'Hygiène Naturelle à Paris, dirigé par le biologiste Pierre Valentin MARCHESSEAU.

En approchant la Médecine Traditionnelle Chinoise, il a été fasciné par la théorie des

Cinq éléments, sa logique d'adaptation à toutes les situations de la vie et les solutions qu'elle apporte, en matière d'hygiène de vie, d'alimentation et de pensée.

Les théories sur les saveurs (alimentation), les saisons (climat) et les bons et les mauvais sentiments, l'ont incité, après 40 ans de quête et de passion à réaliser une synthèse inédite avec la Naturopathie.

 

   Sa préférence pour la prévention l'amène à créer la méthode ''NéoNaturologie'' ®

Une nouvelle façon d'utiliser, les techniques par l'alimentation, l'eau, les exercices et les plantes, pour le maintien de l'harmonie et de la santé.

 

   La NéoNaturologie ®, respecte le fondement de la naturopathie et celui de la loi des cinq éléments, en y ajoutant une touche nouvelle.

Il est l'auteur d'un livre publié aux éditions AMYRIS (Belgique), sous le titre:

                                                   ''La NéoNaturologie''

   Cette synthèse originale, associe les facteurs énergétiques et spirituels révélés par la loi des 5 éléments, aux règles d'hygiène de vie interne, prônées par la Naturopathie.

 

Grâce à cette synthèse, il met au point une ligne de cosmétique basée sur la loi des

saisons: La Cosmétologie Climatique.

 

   Depuis cinq ans, il dispense une formation, permettant de devenir:

                                         'Conseiller en Hygiène Vitale''

 

Je vous invite à venir rencontrer Daniel ARGELAS le mardi 27 octobre à partir de 14.30 heures au salon de coiffure .Il y dispensera de précieux conseils sur son art et se fera un plaisir de dédicacer son livre.

Prendre contact auprès de Serge au 0475 77 47 12