LA COUPE ENERGETIQUE AU RASOIR A LAME PLEINE DIT COUPE-CHOU

LA COUPE ENERGETIQUE AU RASOIR A LAME PLEINE DIT COUPE-CHOU

 

Dans un espace privé, je pratique la Coupe Energétique à l'aide d'un rasoir à lame pleine appelé "coupe-chou", sur cheveux mouillés, et précédé d'un massage crânien Shiatsu.

Je me sers de votre corps comme d'un instrument de musique, vos cheveux sont les cordes et le rasoir l'archet.

Je tends vos cheveux, et mon rasoir va émettre une vibration, qui passe à travers les écailles du cheveu, va stimuler la papille dermique, activer la micro-circulation sanguine du cuir chevelu, et redresser le muscle arrecteur qui se trouve à la base de chaque bulbe pileux.
Pour être efficace, il suffit de couper au minimim 5 millimètres de cheveu, et tout style de coiffure est réalisable.

La boîte crânienne joue le rôle de caisse de résonance, va amplifier celle-ci qui entre en contact avec le cortex, les deux lobes du cerveau, et les oreilles internes.

La vibration passe dans le corps par le liquide céphalorachidien, et court-circuite le mental. C'est votre corps qui parle.

On vient ainsi contacter la mémoire émotionnelle, la mémoire cellulaire, et c'est ainsi que des émotions peuvent être libérées (pleurs, cris, colère, joie, rire) et différentes sensations (chaud, froid, douceur).

Libérez-vous, vous êtes seul avec moi, et je suis là pour accueillir avec vous vos émotions.

"C'est un moment émotionnel intense"

Après la coupe, le cheveu est brillant, a repris de la tenue, et se met en place facilement. Je conseille un simple séchage de la chevelure mais sur demande, je peux vous faire un brushing.