1. Sébastien Ledentu
  2. La Coupe énergétique
  3. Les témoignages et avis
  4. Témoignage de Victor - extrait du livre " la coupe énergétique - le cheveu sous l'Âme du rasoir "
Retour
Les témoignages et avis

Témoignage de Victor - extrait du livre " la coupe énergétique - le cheveu sous l'Âme du rasoir "

Je m’appelle Victor et je suis un des voisins de Sébastien.

Lorsque j’ai appris que son métier était coiffeur énergéticien, cela m’a tout de suite interpellé car je crois beaucoup aux vibrations et aux énergies. Sébastien m’a donc expliqué son concept et j’étais très enthousiaste ; enfin !; je pourrais en apprendre encore un peu plus sur moi et les origines de mon énergie.

Malheureusement il y avait un « mais ». Ah bon ? Ben oui, en effet, pour travailler avec son « coupe-choux » il fallait que je rentre les oreilles…  et surtout que je laisse pousser mes cheveux pour lui permettre d’avoir de la matière à travailler. Avec ma coiffure style « piste d’atterrissage pour mouche en détresse, autrement dit fesse de bébé toute lisse, il lui était impossible de faire vibrer mes poils.

J’ai donc pris la décision de laisser pousser mes cheveux, quitte à ressembler à un hibou pendant quelques mois. Précision, je suis un chauve volontaire, en partie du moins, genre tonsure de moine.

Dès que Sébastien a trouvé qu’il y avait suffisamment de hauteur de coupe dans le « gazon », il m’a donné rendez-vous dans son cabinet de coiffure.

A peine installé dans le fauteuil, Sébastien s’est rapidement connecté. Lorsqu’il a commencé à tirer une première touffe de cheveux pour la couper, je me suis rappelé un souvenir d’il y a 40 années. Mon coiffeur utilisait aussi le rasoir à cette époque et j’appréciais énormément ces sensations qui ont disparues quelques années plus tard avec la tondeuse et les ciseaux. Lorsque Sébastien a pris d’autres touffes de cheveux de l’autre côté de ma tête, j’ai ressenti une douleur dont il m’a expliqué l’origine probable. Et c’est là que cela prend tout son sens. Cette douleur physique était reliée à une douleur psychique très ancienne et profondément enfouie. Cette première prise de conscience m’a permis de comprendre l’origine de certains de mes comportements. Pour que cela soit efficace, il me restait à réfléchir plus tard et à décider d’en changer, ou pas ! Le massage du crâne qui avait précédé, m’avais déjà permis d’y réfléchir en toute décontraction.

Je suis revenu une seconde fois et cela a été encore plus puissant. J’ai laissé échapper des larmes de crocodile, car je pense que cette fois j’avais laissé « mon armure au vestiaire ». Les prises de conscience étaient instantanées et suivies immédiatement d’effets. Je suis ressorti du cabinet de coiffure de Sébastien tout ébouriffé…  de l’intérieur.

En conclusion, il se passe vraiment quelque-chose de très subtil et puissant à la fois quand Sébastien se connecte et manie son rasoir avec dextérité pour vous faire ressentir ces vibrations et toute l’énergie qui s’en dégage. A vous ensuite, bien entendu, d’exploiter ces informations.

Je vous recommande l’expérience, c’est « décoiffant » et riche d’enseignements.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires