Coupe avec des soins capillaires bio Bruges

Nos secteurs d'activité - Sébastien Ledentu à Bruxelles est un coiffeur énergéticien qui, tout en prenant soin de vos cheveux, vous permet de profiter d'une séance de relaxation et de bien-être.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Pour une séance de coiffure unique en son genre, découvrez les prestations de Sébastien Ledentu, véritable coiffeur énergéticien à Bruxelles. Utilisant le rasoir plutôt que les ciseaux, Sébastien Ledentu apporte un soin particulier à vos cheveux et joue sur votre ressenti et vos émotions pour réaliser une coupe qui sorte de l'ordinaire.

Coloriste Sébastien Ledentu Bruxelles
Coupe tarifs Bruges
Coiffeur Sébastien Ledentu Luxembourg
Coupe équilibrante Luxembourg
Coiffure émotionnelle Belgique
Coiffure relaxante feng shui Bruges

Vous souhaitez changer radicalement de look et envisagez de changer de couleur de cheveux ? Découvrez les prestations de Sébastien Ledentu, coloriste à Bruxelles. Pour une séance de coiffure émotionnelle, consultez les tarifs de nos colorations et réservez votre séance de coiffure énergétique sans plus attendre !

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Coupe vibratoire à Bruxelles

Sébastien Ledentu est un coiffeur qui vous fera vivre une expérience unique, puisque ses séances de coiffure vous permette de passer un moment de relaxation et de bien-être. Spécialisé dans la coupe vibratoire ou la coupe énergétique à Bruxelles, vous pouvez consulter l'ensemble de ses prestations et de ses services sur son site internet.

Prix d'une séance de coiffure émotionnelle à Bruxelles : Coupe sensorielle Bruxelles ou encore Coupe émotionnelle Liège et Coupe équilibrante Liège.

ou encore Coiffeur énergéticien Liège ou Coupe avec massage du crâne shiatsu Namur.

Coiffure énergétique en Belgique

Sébastien Ledentu est un coiffeur à votre service privé à 
Belgique Bruges Bruxelles Charleroi Liège Lille Luxembourg Namur Paris


ARTICLE DANS COSMIGEA

ARTICLE DANS COSMIGEA

janvier 27, 2013 à 12:55 La coupe énergétique émotionnelle   Imaginez vos cheveux comme les cordes d’un violon, et le rasoir comme un archet qu’utilise le violoniste pour créer des vibrations sonores. C’est le principe de la coupe [...]
En savoir plus Contactez-nous
la coupe énergétique par Sébastien Ledentu

TARIFS CONSULTATION CAPILLAIRE COUPE ENERGETIQUE A BRUXELLES

Sébastien Ledentu coiffeur énergéticien à Bruxelles vous présente ses tarifs : Première visite : consultation capillaire ( durée de 1h30 à 2 h 00 ) Lecture de coupe et décodage - diagnostic du cuir chevelu et cheveu - Soin bio suivant le principe de la " Cosmétologie Climatique " - massage crânien Shiatsu - coupe énergétique-émotionnelle et décodage - coiffage Femme : 140 € * Homme : 120 €
En savoir plus Contactez-nous
Témoignage de Cécile - Italie - le 06/01/2016

Témoignage de Cécile - Italie - le 06/01/2016

Bonjour Serge, Je suis Cécile (actrice qui vit en Italie, je suis venue pour la première fois en octobre en revenant de Corée). Bonne année! Je vous écris car je serais enchantée de reprendre un rendez-vous! Plusieurs fois je suis ressortie de chez un coiffeur "coiffée" et en rentrant chez moi je voulais ou me décoiffer ou j'étais juste dans l'impossibilité le lendemain de refaire la même coupe de cheveux.
En savoir plus Contactez-nous
Message de Catherine - Juin 2016

Message de Catherine - Juin 2016

Merci Sébastien pour cette très belle découverte que j'ai faite mardi dernier. Aujourd'hui encore je ressens de multiples vibrations au niveau de la tête mais surtout un apaisement général. Vous avez de l'or dans les doigts et un ressenti magnifique :-) Belle journée à vous, Catherine
En savoir plus Contactez-nous
TEMOIGNAGE DE GENEVIEVE - BRUXELLES LE 17 MAI 2012

TEMOIGNAGE DE GENEVIEVE - BRUXELLES LE 17 MAI 2012

Après 3 semaines seulement, les cheveux prouvent qu'ils apprécient la cosmétologie climatique. Et la coupe-brushing se moque du crachin... Après 3 semaines seulement, les cheveux prouvent qu'ils apprécient la cosmétologie climatique. Et la [...]
En savoir plus Contactez-nous