Avis sur la coupe énergétique et ses bienfaits Bruxelles

la coupe énergétique

Témoignage de Geneviève - extrait du livre " la coupe énergétique - le cheveu sous l'Âme du rasoir "

Très logiquement, dans la foulée de mon intérêt pour les techniques énergétiques et la médecine traditionnelle chinoise, j’ai eu envie de tester la coupe de cheveux énergétique vibratoire.
En savoir plus
la coupe énergétique

Témoignage de Victor - extrait du livre " la coupe énergétique - le cheveu sous l'Âme du rasoir "

Je m’appelle Victor et je suis un des voisins de Sébastien. Lorsque j’ai appris que son métier était coiffeur énergéticien, cela m’a tout de suite interpellé car je crois beaucoup aux vibrations et aux énergies. Sébastien m’a donc expliqué son concept et j’étais très enthousiaste ; enfin !; je pourrais en apprendre encore un peu plus sur moi et les origines de mon énergie.
En savoir plus
la coupe énergétique

Témoignage d'Agnès - extrait du livre " la coupe énergétique - le cheveu sous l'Âme du rasoir "

Un rendez-vous coiffure chez Sébastien… n’est pas une « séance chez le coiffeur » comme les autres ! Votre état énergétique et celui de la chevelure déterminent le traitement, afin d’obtenir le meilleur résultat. Chaque session peut donc différer de la précédente par les huiles utilisées et l’énergie favorisée par les soins.
En savoir plus
Témoignage de France-Alexandra - Sicile

Témoignage de France-Alexandra - Sicile

«  Les cheveux. Mon dieu, quelle histoire! La complexité de ce sujet aux apparences banales ou superficielles a commencé pour moi lorsque petite fille, j’expérimente deux évènements. Le premier, quand ma mère, croyant bien faire, me fait couper les cheveux tout courts, tout courts, pour qu’ils rep...
En savoir plus
Témoignage d'Anne - Bruxelles

Témoignage d'Anne - Bruxelles

Le jour où j'ai testé la coupe de cheveux énergétique.Ca y est, le jour est enfin arrivé où j'ai décidé de ne plus me colorer les cheveux...dès que la décision a été prise, je me suis sentie libérée, légère, en accord avec le fait d'être une femme de 50 ans dont les cheveux blancs commencent à s'i...
En savoir plus
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires