Témoignage de Coralie - Bruxelles
Bonjour Sébastien, Cette coupe énergétique est une révélation, un moment de grâce! J’ai tout d’abord été profondément touchée par la sérénité et l’énergie du lieu ainsi que votre extrême bienveillance. Des conditions qui m’ont permis de lâcher prise pour vivre intensément cette expérience inédite....